Babounet Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2008 Salut, Je voulais savoir comment être invulnérable dans Vice City. Et où trouvé le mod essence ? Sur une capture d'écran j'avais aussi qu'on pouvait appelé le taxi, est-ce vraiment possible avec un mod ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batiste Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2008 Salut ! Pour l'invulnérabilité, l'ultimate trainer V2 fait ça très bien (dispo sur le site, touche tab + 9). Pour le mod essence par contre, je l'avais téléchargé y'a longtemps mais sur un autre site et je crois pas qu'il est sur macreators... Et pour le taxi, c'est un mod qui fait ça, mais je ne me rappelle plus son nom... lui il est sûrement dispo sur le site. Voila, @+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Merci mais si tu ne donnes pas de nom ça m'aide pas trop. J'ai cherché pour le taxi et l'essence j'ai rien trouvé. Pour le trainer il me dit que ma version de jeu est incompatible comment faire pour la rendre compatible ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Merci mais si tu ne donnes pas de nom ça m'aide pas trop. J'ai cherché pour le taxi et l'essence j'ai rien trouvé. Pour le trainer il me dit que ma version de jeu est incompatible comment faire pour la rendre compatible ? Merci. Tu as quelle version du jeu ? Si t'as un boitier 2 CD c'est la 1.0, si c'est 1 CD c'est la 1.1 Si t'as la 1.0, installe le patch 1.1, dispo sur Macreators bien sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 J'ai la 1.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batiste Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 L'ultimate trainer ne fonctionne pas avec la 1.1. Pour le mod avec taxi, il est pas sur macreators... son nom c'est -truc- vice city 2004, un truc dans le genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Pour le taxi voilà le site officiel qui offre le mode, enfaite tu peux appeler le bus, le taxi : http://www.xxlmotor.com/nvc/index1.php Certaines phrases sont pas très françaises vu que les auteurs du mod sont pas fr. Pour l'essence je suis à la recherche, peut être que le mod offre cette possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pour l'essence, c'est ici : http://www.gamespot.com/pc/action/grandthe...ad_6090251.html BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ton lien est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Oups : http://www.gamespot.com/pc/action/grandthe...=result;title;0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Essaie là : http://www.moddb.com/games/65/grand-theft-auto-vice-city Le temple du Mod et du Add-on ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 (modifié) Merci de vos réponses. J'ai testé le mod Ultimate VC 2004 vraiment pas mal comparé à sa version plus récente. Par contre je ne sais toujours pas comment downgrader ma version afin de pouvoir rendre compatible un trainer pour devenir invulnérable. Modifié le 9 février 2008 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés