samurai45 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 voila je remplace les élément de players je remet player dans le répertoire et... tadam il se passe rien CJ reste CJ et ne change pas d'apparence :'( help me Citer
samurai45 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2008 ok merci c'est genti Citer
GrandMiam Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Il faut être patient...qu'est ce que tu veux installer comme skin ? Citer
samurai45 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Il faut être patient...qu'est ce que tu veux installer comme skin ? ba j'aimerai installer une combi de moto (vanucci je crois) Citer
Jarodswan Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 voila je remplace les élément de players je remet player dans le répertoire et... tadam il se passe rien CJ reste CJ et ne change pas d'apparence :'( help me quel jeu et quelle version du jeu ? tu fais comment pour img tools tu fais remplacer ou tu supprime l' ancienne et tu ajoute la nouvelle ? Citer
samurai45 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 quel jeu et quelle version du jeu ? tu fais comment pour img tools tu fais remplacer ou tu supprime l' ancienne et tu ajoute la nouvelle ? ué Citer
Messages recommandés