vince821 Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Hello G un probleme avec vice city. G acheté le jeu il est genial mais apres une semaine d'utilisation il veut plus marcher. Je me retrouve avec un ecran blanc alors que j'entend le son qui fonctionne. G un ordinateur qui pourtant ne devrai pas avoir de probleme. Geforce 3 Ti200, 512mo de sdram et un pentium4 1.6ghz. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai super cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 c est quoi ton systeme d exploitation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince821 Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Salut deus g windows 98 deuxieme edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince821 Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 personne n'a de solution?? parce que en faite g trop les boules d'avoir le jeu sans pouvoir y jouer g essayer d'installer le patch ainsi que les nouvo driver de ma carte 3d pour directx 9 mais tjr rien :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanford Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 au cas ou meme si c tres chiant tu reformate l'ordi et reinstalle le minimum de trucs sans oubliés les drivers, et t'installe le jeu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9950 Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 j'ai euh pareil une fois et sa ma enerver j'ai laisser l'ordi alumer et j'ai fais mes devoire 5-10 minute après il à fonctionner(juste j'avais pas le son) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince821 Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 l'ennui c que c un probleme qui persiste. Pour le formatage g plein d'autre truc sur l'ordi je peux pas le faire. Enfin la je c pas quoi faire. G reesayer encore hier. C tjr pareil g mon ecran blanc avec le jeu qui marche derriere. D'ailleur g meme reussi a demarrer une partie sans rien voir et puis a ce moment la j'entendais la musique, je conduisais ma voiture a l'aveuglete. Voila c bizarre parce que tt marche: le son le clavier et la souri mais ya l'ecran blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Tu joues en quelle résolution? Ton bureau est en quelle résolution? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés