matboss34 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 bonjour,j'ai un gros probleme,mon gta san andreas ne marche plus et je suis pratiquement sur que c'est a cause des fichiers que j'ai traffiqué dans le fichier player.img!je serai extremement reconnaissant si quelqu'un pourrait donc m'envoyer le fichier player.img totalement original car la je suis vraiment dégouté de ne plus pouvoir jouer! je ne veux pas réinstallé le jeux car j'ai passé pa mal de temps a modifier toute lé voiture et les armes.mais lorsque j'ai installé le mod vin diesel c'est la que sa a buggé.En fait il me faudrait soit le fichier player.img original,soit les fichiers 4rip.txd et goatee.txd originaux.AIDEZ MOI SVP!!! merci mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Vicolaships ? ^^ La prochaine fois, tu sauvegarderas tes fichiers ou tu feras une recherche dans ce forum, car on a ce genre de problème relativement souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés