Tonito Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 > ???salut comment on change les couleur des voitures et motos dans vc ? y'a t'il un programme ou un trainer ou un editeur de garage? si oui pouvez vous m'indiquer ou ( j'aimerais bien si ca serait un editeur de garage ) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Pour éditer ce fichier il suffit de l'ouvrir avec le Bloc Note, toutes les instructions sont dedans. Pour l'éditeur de garage, il est ou sera bientot dispo sur notre site, vas-y faire un tour... Bon jeu! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 merci j'ai ete sur le site et il y etait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés