thomasleroi Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Voilà, je lance mon serveur SA:MP, je joue et là, une personne se connecte... C'était un cheater, je le kick et si il revenez avec son cheat je voulais le bannir. Mais là, une multitude de personne se connecte d'un seul coup (une quizaine), j'ai tout de suite pensé que c'était le cheater qui voulait me hacker à partir de mon adresse IP. Je regarde dans mon fichier ou tout les trucks du serveur son enregistré... C'était bien le même IP à pars le premier chiffre qui changait... Donc tout de suite, je coupe mon serveur, Internet explorer s'ouvre tout seul, MSN se déconnecte... J'ai eu peur donc, je débranche ma LiveBox et j'éteind mon ordi. Je voudrais savoir si j'ai un risque et si oui je dois faire quoi ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Voilà, je lance mon serveur SA:MP, je joue et là, une personne se connecte... C'était un cheater, je le kick et si il revenez avec son cheat je voulais le bannir. Mais là, une multitude de personne se connecte d'un seul coup (une quizaine), j'ai tout de suite pensé que c'était le cheater qui voulait me hacker à partir de mon adresse IP. Je regarde dans mon fichier ou tout les trucks du serveur son enregistré... C'était bien le même IP à pars le premier chiffre qui changait... Donc tout de suite, je coupe mon serveur, Internet explorer s'ouvre tout seul, MSN se déconnecte... J'ai eu peur donc, je débranche ma LiveBox et j'éteind mon ordi. Je voudrais savoir si j'ai un risque et si oui je dois faire quoi ? Merci. Bizare ça ! Peut être des proxy Sinnon, passe l'antivirus, on sait jamais! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bizare ça ! Peut être des proxy Sinnon, passe l'antivirus, on sait jamais! Merci @+ J'ai fait une analyse et aucun virus detecté :frim: Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2008 Pour la multitude de personnes il peut s'agir de "robots" ou "bots", c'est en aucun cas du hack, rien que pour t'embêter c'est faisable par tout le monde mais c'est possible de te protéger contre ça (je sais plus trop comment, en cherchant tu trouveras). Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2008 Pour la multitude de personnes il peut s'agir de "robots" ou "bots", c'est en aucun cas du hack, rien que pour t'embêter c'est faisable par tout le monde mais c'est possible de te protéger contre ça (je sais plus trop comment, en cherchant tu trouveras). Bonne journée. Ok, mais depuis ce "beug" R.A.S, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés