Aller au contenu

ou est le hunter???

Invité 123chumba

Messages recommandés

tu lis le froum, c'est marqué 1000 fois dedans mais bon... ::)

...je suis trop bon : le hunter est à la base de fort baxter, t'y vas avec des fringues de flic (comissariat après la mission copland)...et sinon au sud de la première île...mais fô avoir les 100 paquets je crois...regarde les tips du site aussi si tu trouves pas... ;)

tu lis le froum, c'est marqué 1000 fois dedans mais bon... ::)

...je suis trop bon : le hunter est à la base de fort baxter, t'y vas avec des fringues de flic (comissariat après la mission copland)...et sinon au sud de la première île...mais fô avoir les 100 paquets je crois...regarde les tips du site aussi si tu trouves pas... ;)

:lollol: Tu mélanges tout. :lollol:

Pour celui de la base, il faut les 100 paquets pour l'avoir en permanence. Pour celui au sud de la 1er ile, il faut avoir fait la dernière mission (celle avec le générique).

:lollol: Tu mélanges tout. :lollol:

Pour celui de la base, il faut les 100 paquets pour l'avoir en permanence. Pour celui au sud de la 1er ile, il faut avoir fait la dernière mission (celle avec le générique).

...excuse moi man, mais le hunter à la base et les 100 paquets... :lollol:... c'est 100 paquets "facultatifs" (sinon moi qui ait toujours pas les 100% je vois pas comment je l'aurais le hunter...

...et en plus scuses moi mais la mission avec le générique, mais ça fait depuis le 15 novembre que je l'ai faite et j'ai pas de hunter au sud de la première île... ::)...alors c'est la dernière mission ou les 100 %... ???

Ben moi je vs dit soit les 100 paquets et il se trouve pa loin de lhotel de la 1ere ile

Ou soit tu va a la base de larmée en voiture ou helico quelconque tu defonce la barriere tu prends a gauche par le toit et au fond yora le hunter a coté des tentes ... C vrai des fois il est pas la  ::) ...

Ou alors tu prends la tenue du flic en face a 500 m du malibu ds le comissariat et tu va a la base tt trankil  8)

MAIS TT CA C DS LES TIPS DU SITE

Lisez !!!!!!!!!!!!!!!!!!