Invité 123chumba Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 j'aimerait savoir ou est le hunter dans le jeu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 tu lis le froum, c'est marqué 1000 fois dedans mais bon... : ...je suis trop bon : le hunter est à la base de fort baxter, t'y vas avec des fringues de flic (comissariat après la mission copland)...et sinon au sud de la première île...mais fô avoir les 100 paquets je crois...regarde les tips du site aussi si tu trouves pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 tu lis le froum, c'est marqué 1000 fois dedans mais bon... : ...je suis trop bon : le hunter est à la base de fort baxter, t'y vas avec des fringues de flic (comissariat après la mission copland)...et sinon au sud de la première île...mais fô avoir les 100 paquets je crois...regarde les tips du site aussi si tu trouves pas... :lollol: Tu mélanges tout. :lollol: Pour celui de la base, il faut les 100 paquets pour l'avoir en permanence. Pour celui au sud de la 1er ile, il faut avoir fait la dernière mission (celle avec le générique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 :lollol: Tu mélanges tout. :lollol: Pour celui de la base, il faut les 100 paquets pour l'avoir en permanence. Pour celui au sud de la 1er ile, il faut avoir fait la dernière mission (celle avec le générique). ...excuse moi man, mais le hunter à la base et les 100 paquets... :lollol:... c'est 100 paquets "facultatifs" (sinon moi qui ait toujours pas les 100% je vois pas comment je l'aurais le hunter... ...et en plus scuses moi mais la mission avec le générique, mais ça fait depuis le 15 novembre que je l'ai faite et j'ai pas de hunter au sud de la première île... :...alors c'est la dernière mission ou les 100 %... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 moi je l'ai eu apres avoir fait la dreniere mission. il etazit meme a la base comprend rien moi defois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Ben moi je vs dit soit les 100 paquets et il se trouve pa loin de lhotel de la 1ere ile Ou soit tu va a la base de larmée en voiture ou helico quelconque tu defonce la barriere tu prends a gauche par le toit et au fond yora le hunter a coté des tentes ... C vrai des fois il est pas la : ... Ou alors tu prends la tenue du flic en face a 500 m du malibu ds le comissariat et tu va a la base tt trankil 8) MAIS TT CA C DS LES TIPS DU SITE Lisez !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés