matboss34 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour,j'ai un gros probleme,mon gta san andreas ne marche plus et je suis pratiquement sur que c'est a cause des fichiers que j'ai traffiqué dans le fichier player.img!je serai extremement reconnaissant si quelqu'un pourrait donc m'envoyer le fichier player.img totalement original car la je suis vraiment dégouté de ne plus pouvoir jouer!merci d'avance matboss34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 bonjour,j'ai un gros probleme,mon gta san andreas ne marche plus et je suis pratiquement sur que c'est a cause des fichiers que j'ai traffiqué dans le fichier player.img!je serai extremement reconnaissant si quelqu'un pourrait donc m'envoyer le fichier player.img totalement original car la je suis vraiment dégouté de ne plus pouvoir jouer!merci d'avance matboss34 Déjà, je fais te dire QU'IL FAUT TOUJOURS SAUVEGARDER LES FICHIERS ORIGINAUX AVANT DE LES MODIFIER. Sinon, je suppose que Vicolaship (Pas de fautes dans le nom ?) va t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 En cours d'upload: player.rar T'as de la chance que personne ai besoin du PC ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 En cours d'upload: player.rar T'as de la chance que personne ai besoin du PC ce soir Hehe... J'ai juste oublié le S à la fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés