Invité 4lpha Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 J'ai fini le jeu et je tente actuellement de fournir les voitures que me propose les listes de mon garage pour beneficier des voiture bonus. Je suis rendu a la deuxieme liste et je cherche la stretch ( http://gta.macreators.com/screen.php3?fold...es&name=stretch ) que je ne trouve pas. Quelqu'un pourait il m'indiquer ou elle se trouve ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Cherche plus loin dans ce forum, il doit être dit au moin 6fois!!! Avis au Modo ou webmaster, c'est un des seuls forum que je connais où les invités peuvent starter pleins de sujets.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 4lpha Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Je ne vois pas. Je n'ai pas de forfait illimité et il y a plus de 60pages sur ce forum. merci de repondre a ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 A la villa de Diaz...( qui maintenant doit t'appartenir...) ... tu as des fois une strech garée a droite des escaliers!! Si elle n'y est pas....et qu'il y a une Amiral...alors place cette derniere ds le garage et va faire un tour et qd tu reviens, normalement tu as la Strech! Voila++ ;D PS: c'est vrai qu'on le dit souvent ça! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Va à la villa y'en a plein . Non sans déconner, y'en a une juste à gauche de l'escalier (sur l'image). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 et ben puré on l'as eu cette question! pourtant elle est pas si bien cachée que ça cette voiture ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 et ben puré on l'as eu cette question! pourtant elle est pas si bien cachée que ça cette voiture ??? Wouai ! Mais en général tu mets jamais les pieds de ce coté. Tu vas chez Diaz pour y faire les missions puis tu parts. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ouai c'est vrai. mais moi,curieux que je suis, quand j'ai decouvert la maison, j'ai tout de suite explorer tout le tour! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ouai c'est vrai. mais moi,curieux que je suis, quand j'ai decouvert la maison, j'ai tout de suite explorer tout le tour! : Vivi. Moi aussi. :-/ Mais le labyrinthe ma gonfler. J'ai même pas du faire gaffe à la limo. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ouai c'est vrai que le labyrinte est chiant. mais bon, a force de le faire, apres t'as l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Si tu es un cheater...pour la Strech tu peux essayer...ROCKANDROLLCAR Par contre j'ai lu que c'etai pour avoir la limousine mais vu le code...je pense plutot que c'est pour la voiture des Fist!! Mais j'ai pas tester ce code car j'aime pas tricher ds les jeux en général... :-/ ...essaye tjs.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 nan ca marche pas :nan: j'ai essayer et ils veulent pas. tu me dira, tant mieux! ca empechera les tricheurs de tricher! ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Vivi. Moi aussi. :-/ Mais le labyrinthe ma gonfler. J'ai même pas du faire gaffe à la limo. ;D Lol le labyrinthe c vraiment le dernier truc que g fais, y a rien dedans (a aprt 2-3 conneries) et tu peux faire le tour en le longeant..... Du moins g pas souvenir k'il y ait qqe chose d'important ds ce labyrinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Du moins g pas souvenir k'il y ait qqe chose d'important ds ce labyrinthe ...y'a pas un paquet caché dedans ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Le paquet est situé entre le labyrinthe et une cloture. Il n'est pas situé à l'intérieur ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Wouai ! Ça aurait été mieux qu'ils le mettent dedant. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ouai lol! mais a l'interieur du labyrinte je crois qu'il y a un fling si mes souvenirs sont bons ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Un fusils à lunnette. Mais bon avec les paquets y'en a un 100 fois mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Un fusils à lunnette. Mais bon avec les paquets y'en a un 100 fois mieux. ya quoi de 100 fois mieux ? Je comprends pas la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ya quoi de 100 fois mieux ? Je comprends pas la ... Et bien de fusil à lunette. Y'a celui avec viser laser avec les paquets. Il recharge plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Et bien de fusil à lunette. Y'a celui avec viser laser avec les paquets. Il recharge plus vite. Ah exact !! Dsl :-X on peut tirer automatiquement aussi avec visée infra rouge 8) C mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés