Mr Smith Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 slt voila j'ai un gros bug avec gta vice city y a pas de sons dans le jeu (pas de radio, pas les bruits des véhicules et des armes, pas les voix dans les cinématiques) y a juste les voix de fond et les musiques mp3 que j'ai mise, sa me soule de jouer sans sons c'est vide. J'ai déja recherché partout, j'ai été dans les options du jeu c'est activé pourtant. voila merci a vous de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 (modifié) Regarde dans les options audio s'il a tout qui est bien réglé. Modifié le 30 janvier 2008 par Mateos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batiste Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai été dans les options du jeu c'est activé pourtant. Regarde dans les options audio s'il a tout qui est bien réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ce genre de commentaire à la poubelle, surtout que c'est la seconde fois de ta part je crois, batiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ce genre de commentaire à la poubelle, surtout que c'est la seconde fois de ta part je crois, batiste ! En même temps si tu sais pas lire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Réinstalle ton jeu en n'oubliant pas le backup des sauvegardes et d'activer la case "sons" en installant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Réinstalle ton jeu en n'oubliant pas le backup des sauvegardes et d'activer la case "sons" en installant nan c'est bon merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ce genre de commentaire à la poubelle, surtout que c'est la seconde fois de ta part je crois, batiste ! Ah oui, mais je ne vois pas Editer, il n'y a que Quote et Répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés