Aller au contenu

Probleme de chargement (a l'aide !!)

Invité sOaD^^

Messages recommandés

Invité sOaD^^

Salut les gens, voilà, je suis vénère, jusque là, il n'y avais aucun probleme, et du jour au lendemain, apres le chargement, il y a marqué chargement en cours ( normal ) et là, ecran noir, et si j'appuie sur une touche, je reviens sous windoz... quand je reprend une partie du début, ca marche, mais les 2 sauvegardes que j'ai me posent se problème... que faire ?

Invité leolio-san

g exactement le meme probleme sauf ke moi qd j'appuis sur une touche je reviens pas sous windows, je garde mon écran noir ki ne par pas  >:(

bon la 1ere fois g recommencer une partie et maintenant je fais plusieurs save a differents endroit avant de quitter mais sa serait cool si kk1 avait une solution sa serai bien

Invité leolio-san

je vien de voir ke ya un meme post un peu plus loin et apparemment ya tjs pas de reponse :-[

par contre g pensé a une éventualité je tourne sur win98se!! c pte le pb (meme si d'hab g jamais de pb avec)

Invité stanford

Salut.

J'ai exactement le même problême et je suis sur W2000 ;) donc c po ça, je pensais que ça pouvais venir des skins que j'ai ajouté donc j'ai tout remis comme avant et ça marche pas plus :'(

est-ce que ça ne pourrais pas venir de l'endroit ou on a sauvegardé????

Ta tous vu stanford

jai lu quelquepart de ne pas sauvegarder dans lusine de cherry poppers

jai aussi eu le meme probleme, alors que jétais a quelques 75% et jai du recommencer

en tous cas, je joue maintenant avec 2 ou 3 sauvegardess a la fois minimum

cherry poppers pourrait corrompre les sauvegardes une fois de temps en temps mais pas tout le tmeps... et cest pas récupérable.

Stan a aussi eu ce problème, c'est surement ça... :-X

Bon courage! ::)

+++

Invité leolio-san

hahaha je crois avoir une pseudo solution a ce probleme

hier je de la savegame a 100% pour me triper je decide de my mettre apres avoir pas mal jouer sur ma partie

donc je vire ts mes fichier du dossier de sauvgarde et j'y mets la save à 100% je lance le jeu et sa marche

mais comme j'avai pas mal joué avant sa rame un poil donc je me dit je v rebooter mon pc je le fait

apres je revien (par hasard) dans le dossier de sauvegarde et je vois (logique) ke ya un fichier VC.set (ou un truc komme sa) alors je me dit tant ka faire je v remettre celui ke javai avant!! je le fait et surprise sa marche plus

comme d'hab ecran noir et plus rien ne marche

donc je reviens sou windows je vire ce fichier VC.set je relance et SA MARCHE!!! :D

par contre g pas pu essayer avec mes partie paske la ttes mes save fonctionnait mais c un théorie à éssayer bon l'inkonvénient c kon perd la config de c touche et de l'ecran (mais c pas gd choz)

voila voila en esperant ke sa marche pour vous (dsl pour la longue expliquation lol)

Invité stanford

je sais plus vraiment si j'ai sauvé a l'usine à 'glace'.. ou aux taxis, mais en tout cas je suis content du dernier message car ça me fait quelque a tripatouillé pour retablir ma sauvegarde. ;D

merci pour les réponses ;)

Invité leolio-san

ta pas tout compris on dirait le pb c ke NOS savegames ne fonctionnait plus en general arriver vers 70% du jeu et g trouver la solution au probleme avec la savgame à 100% par hasard!! (sa aurai tres bien plus etre une sav a moi)

qd je jou a un jeu je le fini moi meme :(