ben80300 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour a tous, nouveau sur ce forum je ne c'est pa trop ou mettre mon post bon voila j'ai san andreas j'ai fait qelque modif du jeu voiture moto ect..., et je voudrais savoir quel loogiciel utiliser pour editer un dff pour les texture j'ai txdworkshop j'ai essayé le logiciel zmodeler mais il faut une clé d'activation pour importer un dff j'aurai voullu un log gratuit j'ai vu qu'avec gmax on pouvait mais je n'arrive pa importer les dff et je ne trouve aucun tuto souvent des lien mort sur les forum donc voila pouver vous m'indiquer un logiciel qui prendrer en charge le format dff ou alor un tuto pour gmax merci a tous ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Le forum création me parait être une bonne idée...parce que là c'est pas vraiment une réclamation au niveau de macreators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben80300 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Le forum création me parait être une bonne idée...parce que là c'est pas vraiment une réclamation au niveau de macreators. ok peut tu m'indiquer stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour zm2 envoye moi un MP . Tu peut utiliser Gmax mais il est chiant car pour exporter il faut utiliser une commande MS-DOS et puis si tu as plusieurs modifacation à faire tu perd un peu de temps ... c'est pour éditer quel genre de DFF ? Sinon ya des tutos pour Gmax ...... en anglais biensur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés