hobbie Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 a propos de la mission cacher don tt le monde parle il est peu etre possible que la version que nous avons ai ete censure ca le parking en lokurence ou il fo attendre candy ca ressemble kan meme a des porte de garage condamner (sinon jai attendu candy 7 jou((ds le jeux)) elle est pas vnu...la garce) et il ne fo pas oblier ke ca vien des usa (il on pas besoin de blood patch eu) de + ca serait pas la premiere chose sucre regarder kan une voiture sarrete devan tommy il leve le bra normalement il fai un bra d onneur sur ce si certain veule vraiment + ke ke tout faire cette mission avant ke nous aiyons modifier ce mister ba... editez la vala. :byebye: pour en avoir le coeur net fo trouver une version us modifier ce mister oula ca va mal c ca decrire en pensent a otre chose desole :pasbeau: http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Ca n'existe PAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 et si on parlais de dieux te rend tu compte de tes parole tu vien de briser le reve de milliar de pshyco com moi qui pensent que meme si c des connerie ca reste dans lesprit et c super bien pense :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flostyle Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 C'est vrai que cette mission serait bien mais bon moi perso j'pense que c du myto... :-/ Ensuite, c'est vrai qu'une personne pourré créer la mission, mais bon je doute fort que quelqu'un est le courage de la faire lol car franchement vu le nombre de choses q'u'il faut faire :-/... Enfin bon on peut toujours réver ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 La seule nouvelle misssion qui a été créé consiste à marche du point A au point B ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 G tjrs pas pigé pk vous cherchez a tt pris une nelle mission??????? C koi ki vs a dit "tiens y a ptetre une mission cachée"??? heu sinon elle existe pas et g pas non plus pige ce ka dit hobbie, il dit que qd une voiture se stoppe, il fait un bras d'honneur, ben moi aussi il fait un bras d'honneur, ca a pas ete censuré ca....... : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ben moi il ne fait pas de bras donneur il leve juste le bras en sign de protestation ( g la version pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 moi pareil. il fé pa de doigt d'honneur. il faisait ca qe ds gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 pas un doigt donneur un BRAS donneur avec un B com Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés