LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Dites savez pourkoi lorsque j'rajoute un skin ( j'fous le skin directement ds le fichier fait pour dans le dossier VC City) et que j'vais ds les options pour changer mon skin !! mon jeu s'arrete !!! et me dit qu'il a rencontre une erreur ...? Y'a quelqu'un ki peut me filer un tutorial pour ajouter un skin sur VC !!! j'joue avec le bloodpatch1.1 au cas ou ca peut aider ds la comprehension du pblem !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Tu entends quoi par : j'fous le skin directement ds le fichier fait pour dans le dossier VC City Il suffit de copier le fichier bitmap contenant le skin dans le dossier skin dans le dossier de Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 voilà c ce k je fais !! mais il bloque ce con après...!!! ptit etre c parce que j'joue sans CD ! enfin avec le bloodpatch ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gino Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ba en tt ca, c pa a coz du blood patch, paske moi ca marche. c pluto a coz du skin. vérifi si ta pa mis un skin de gta3, paske c pa tt a fai lé mem, é ca fé foiré le jeu. c pa com lévoiture ou tu peu prendre celle de gta3, la, c carémen une nouvelle forme de skin! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanford Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ouaip essaye tes skins une par une déjà ça peut eviter des plantages, pis c pas a cause du nocd non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 moi g le mm prob et il parait ke ca viendrais de kan tu change les voitures du jeux genre les voitures ke tu pe dl donc voila dis moi si tu as changer des voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gino Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Bon, vu comen vou galérez, jme sui penché un peu sur la question des skin... J'en ai téléchargé une vintaine, é g fini par avoir le mem problème ke vou. é alor y sufi de suprimé le skin ki marche pa! jvoi pa ou il est le prob. un peti conseil, pour installer plusieurs skins en mem temp: ouvrez le dossier skin de vice city pui lancez vice city. allez dans options, pui a laide de alt-tab, revenez sou windows é commencez a placer un skin. faite aparaitre vice city et cliké sur config.joueur. voyez le résulta,cliké sur retour, alt-tab é enlevez le skin si il marche pa ou bien placez un nouvo skin. voila! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés