Scott1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour a vous tous, je fait appel a vous car j'ai un gros probleme. Mon voisin ma fait decouvrir SAMP, il ma di de m'inscrire, alors jai acheter le jeu san andreas, jai telecharger samp samp01b-installer, puis j'ai installer sa-mp-0.2.2-R2. Je lance un serveur masi a chaque fois, il me lance le jeu en solo, pas moyen de jouer en multijouer, suis-je trop con, ou je fait une mauvaise manip? Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_magda Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour a vous tous, je fait appel a vous car j'ai un gros probleme. Mon voisin ma fait decouvrir SAMP, il ma di de m'inscrire, alors jai acheter le jeu san andreas, jai telecharger samp samp01b-installer, puis j'ai installer sa-mp-0.2.2-R2. Je lance un serveur masi a chaque fois, il me lance le jeu en solo, pas moyen de jouer en multijouer, suis-je trop con, ou je fait une mauvaise manip? Merci de m'aider. Si ta la version 2.0 du jeux (comme moi) il te faut le patch pour passer en 1.0 disponible sur le site www.grandtheftauto.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott1 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Jai la version 1.01 , il y a un patche pour passer a la 1.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_magda Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Je ne sais pa je vais chercher je te dirai si je trouve ++ Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut, C'est l'action de downgrader pour passer sa version de GTA à une version antérieure. La solution se trouve ici : http://www.fkteam.monforum.net/forum/index.php?showtopic=61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés