Aller au contenu

Les Missions Taxi


Caporal_Heineken

Messages recommandés

Salut,

Voilà c'est pour demander de l'aide à propos des missions taxi, quand je prends un taxi et que je fais "é" (j'ai la version PC) pour activé les missions taxi je n'arrive pas à avoir de clients alors je vous demande ce qu'il faut faire pour prendre des lient et les déposer la ou il veulent !

Merci beaucoup !

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà c'est pour demander de l'aide à propos des missions taxi, quand je prends un taxi et que je fais "é" (j'ai la version PC) pour activé les missions taxi je n'arrive pas à avoir de clients alors je vous demande ce qu'il faut faire pour prendre des lient et les déposer la ou il veulent !

 

Quand tu démarres ces missions, tu va voir un carré/triangle bleu sur la carte : c'est ton client.

Ensuite, tu l'amènes sur le carré/triangle jaune, et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en faisant une recherche tu aurais trouvé une réponse à ton problème! Mais bon : c'est pas grave!!!

 

Ce problème est un bug qui est arrivé a pas mal de monde (moi le premier!!!) Tu enclenche les missions taxi et là, tu as beau silloner les rues des n'importe quelle ville de San Andreas et tu ne trouve jamais de clients!!!

 

En toute sincérité, je 'ai pas de solution à ce problème si ce n'est de recommencer la partie à zéro et de vérifier dès le début si ca marche ou non (pour ne pas retomber sur le bug en question àprès avoir fait 50% du jeu!!!)

 

C'est une solution brutale, mais je ne vois pas d'autre moyen que d'y remédier!!! Personnellement, ca m'est arrivé alors que j'étais a plus de 90% du jeu!!! j'étais un peu énervé quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...