Aller au contenu

Problèmes De Caméra


Nicodu09

Messages recommandés

Bonjour !

 

Alors voilà, j'ai un problème de caméra avec mon jeu. Je m'explique :

Lorsque je lâche la souris quand je monte dans un véhicule la caméra fait des siennes : elle se place sur le côté et à même tendance à tourner autour du véhicule...

Le même bug lorsque je suis à pied et que je mets le viseur ... la caméra tourne autour de mon perso ... :angry:

 

Je joue avec la version 2.00 patchée, mon PC tourne sous Vista x64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Alors voilà, j'ai un problème de caméra avec mon jeu. Je m'explique :

Lorsque je lâche la souris quand je monte dans un véhicule la caméra fait des siennes : elle se place sur le côté et à même tendance à tourner autour du véhicule...

Le même bug lorsque je suis à pied et que je mets le viseur ... la caméra tourne autour de mon perso ... :angry:

 

Je joue avec la version 2.00 patchée, mon PC tourne sous Vista x64

 

Quelle type de souris as-tu ? Infrarouge ou avec une boule ? (Désolé, connait pas les noms ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans le menu ça ne le fait pas. Dans le jeu, ça ne bouge pas non plus. J'ai juste ce problème lorsque je relâche la souris quand je monte dans un véhicule (voiture, vélo, n'importe quoi) et à pied lorsque je vise, la caméra se met en rotation autour de moi ...

 

Essaie de mettre le driver de ta souris à jour, moi ça m'a aidé au niveau graphique : j'était bloqué à 960x300 parce que au-dessus ça laguait, maintenant ça va bien mieux.

 

Essaye sur www.touslesdrivers.com

Modifié par Mateos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oups :blush:

J'avais pas téléchargé la bonne version, il voulait pas me l'installer.

Maintenant c'est fait, et j'ai toujours ce bug ... <_<

 

Essaie de supprimer le fichier de configuration : dans Mes Documents\GTA San Andreas User Files, supprime gta_sa.set

 

Reconfigure manuellement après si tu veux, et dis-moi si ce £µ%¨§# de bug persiste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait et le bug est toujours présent ...

 

Dis moi, tu as un tapis de souris ou tu es direct sur ton bureau?

 

En gros, ca peut venir de ce que tu as en dessous de ta souris, je sais que moi des fois la souris "se teleporte" toute seule d'un coin a une autre de l'ecran, souvent a cause de poussiere ou autre qui affecte le systeme optique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, tu as un tapis de souris ou tu es direct sur ton bureau?

 

En gros, ca peut venir de ce que tu as en dessous de ta souris, je sais que moi des fois la souris "se teleporte" toute seule d'un coin a une autre de l'ecran, souvent a cause de poussiere ou autre qui affecte le systeme optique...

Oui si la souris est posée sur une surface réfléchissante. A mon avis il faut surtout voir si ce problème persiste hors San Andreas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

essaye de mettre une feuille blanche sous ta souris a la place d'un tapis de souris

j'ai lu je ne sais plus ou que les differences de couleurs faisaient parfois buguer les souris

optiques et comme ton bureau est en bois il doit y avoir des endroits plus foncés que d'autres

Il y en a qui sont bouchés décidément (ou aveugle au choix) : Le problème n'est QUE sous San Andreas, donc le problème ne vient pas de la souris en elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...