Nicodu09 Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour ! Alors voilà, j'ai un problème de caméra avec mon jeu. Je m'explique : Lorsque je lâche la souris quand je monte dans un véhicule la caméra fait des siennes : elle se place sur le côté et à même tendance à tourner autour du véhicule... Le même bug lorsque je suis à pied et que je mets le viseur ... la caméra tourne autour de mon perso ... Je joue avec la version 2.00 patchée, mon PC tourne sous Vista x64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour ! Alors voilà, j'ai un problème de caméra avec mon jeu. Je m'explique : Lorsque je lâche la souris quand je monte dans un véhicule la caméra fait des siennes : elle se place sur le côté et à même tendance à tourner autour du véhicule... Le même bug lorsque je suis à pied et que je mets le viseur ... la caméra tourne autour de mon perso ... Je joue avec la version 2.00 patchée, mon PC tourne sous Vista x64 Quelle type de souris as-tu ? Infrarouge ou avec une boule ? (Désolé, connait pas les noms ^^") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu09 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Une souris laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Une souris laser Regarde les options de la souris dans SA, dis ce qui est mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu09 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 (modifié) http://img518.imageshack.us/img518/6093/paramsourispq5.jpg Voilà un screen EDIT : J'ai essayé de modifier la sensibilité, ça fait pareil. Modifié le 25 janvier 2008 par Nicodu09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Est-ce que dans les options le curseur se comporte aussi bizarrement ? Et quand ça bouge comme ça, c'est que la souris n'est pas à plat, mais ça doit être le cas... Y'a pas de poussière sur le voyant ? ^^ Et ça le fait que dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu09 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Non dans le menu ça ne le fait pas. Dans le jeu, ça ne bouge pas non plus. J'ai juste ce problème lorsque je relâche la souris quand je monte dans un véhicule (voiture, vélo, n'importe quoi) et à pied lorsque je vise, la caméra se met en rotation autour de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) Non dans le menu ça ne le fait pas. Dans le jeu, ça ne bouge pas non plus. J'ai juste ce problème lorsque je relâche la souris quand je monte dans un véhicule (voiture, vélo, n'importe quoi) et à pied lorsque je vise, la caméra se met en rotation autour de moi ... Essaie de mettre le driver de ta souris à jour, moi ça m'a aidé au niveau graphique : j'était bloqué à 960x300 parce que au-dessus ça laguait, maintenant ça va bien mieux. Essaye sur www.touslesdrivers.com Modifié le 27 janvier 2008 par Mateos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu09 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Il n'existe pas de drivers pour ma souris (Logitech RX 1000 Laser filaire) ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Il n'existe pas de drivers pour ma souris (Logitech RX 1000 Laser filaire) ... :'( Ben...Setpoint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu09 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ah oui oups J'avais pas téléchargé la bonne version, il voulait pas me l'installer. Maintenant c'est fait, et j'ai toujours ce bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ah oui oups J'avais pas téléchargé la bonne version, il voulait pas me l'installer. Maintenant c'est fait, et j'ai toujours ce bug ... Essaie de supprimer le fichier de configuration : dans Mes Documents\GTA San Andreas User Files, supprime gta_sa.set Reconfigure manuellement après si tu veux, et dis-moi si ce £µ%¨§# de bug persiste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu09 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est fait et le bug est toujours présent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est fait et le bug est toujours présent ... Dis moi, tu as un tapis de souris ou tu es direct sur ton bureau? En gros, ca peut venir de ce que tu as en dessous de ta souris, je sais que moi des fois la souris "se teleporte" toute seule d'un coin a une autre de l'ecran, souvent a cause de poussiere ou autre qui affecte le systeme optique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Dis moi, tu as un tapis de souris ou tu es direct sur ton bureau? En gros, ca peut venir de ce que tu as en dessous de ta souris, je sais que moi des fois la souris "se teleporte" toute seule d'un coin a une autre de l'ecran, souvent a cause de poussiere ou autre qui affecte le systeme optique... Oui si la souris est posée sur une surface réfléchissante. A mon avis il faut surtout voir si ce problème persiste hors San Andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu09 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ma souris est posée sur mon bureau, qui est en bois. Pas de tapis de souris et ce problème n'intervient que dans ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ma souris est posée sur mon bureau, qui est en bois. Pas de tapis de souris et ce problème n'intervient que dans ce jeu. Ben essaie toujours de mettre un support sous ta souris, on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ben essaie toujours de mettre un support sous ta souris, on sait jamais... Non mais t'as pas bien compris...ça ne fait ça QUE sous San Andreas. Nicodu09, tu as essayé avec une souris banale ? (plug'n play) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:.jerems1384.:. Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 salut essaye de mettre une feuille blanche sous ta souris a la place d'un tapis de souris j'ai lu je ne sais plus ou que les differences de couleurs faisaient parfois buguer les souris optiques et comme ton bureau est en bois il doit y avoir des endroits plus foncés que d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 salut essaye de mettre une feuille blanche sous ta souris a la place d'un tapis de souris j'ai lu je ne sais plus ou que les differences de couleurs faisaient parfois buguer les souris optiques et comme ton bureau est en bois il doit y avoir des endroits plus foncés que d'autres Il y en a qui sont bouchés décidément (ou aveugle au choix) : Le problème n'est QUE sous San Andreas, donc le problème ne vient pas de la souris en elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés