polos Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour, j'aimerais savoir comment installer 2 mods, c'est Intercity Highway v0.1 et Blade Funpark, voici le lien: http://www.gtamods.de/gta3_maps.php Parce que moi quand j'ai suivi la procédure, au chargement d'une sauvegarde, ca charge pas . Voila, merci d'avance pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Le mod Blade Funpark modifie le main.scm, il faut donc que tu commences une nouvelle partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Par contre tu pourrais me donner exactement toute la procédure pour que je sois sur que c'est ca. Tu pourrais aussi me dire commen t on fait pour changer/ajouter une ligne pour que je sois sur si c'est bon ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Il n'y a aucun procedure, quand tu changes le mail.scm il faut demarrer une nouvelle partie, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 A moins de savoir manier le DarkPact tu est obligé de charger une partie, étant donné que c'est (très) compliqué tu vas devoir charger une nouvelle partie. D'ailleur je relance la demande, si quelqu'un arrive à utiliser le DarkPact j'aimerais qu'il m'envoie un message privé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés