Invité nico38 Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 salut tout le monde ;D je trouve pas la grenade a fumigéne, si quelqu'un pouver m'indiquer l'endroit svp :reconf: merci :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake23 Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 tu les trouveras derrière le commissariat de Washington Beach, près des deux voitures de flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ...ben justement y'en a qui ont des grenades normales à cet endroit visiblement (si je me fie au courrier)... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ...ben justement y'en a qui ont des grenades normales à cet endroit visiblement (si je me fie au courrier)... :-/ Vivi. C'est mon cas. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ha bon ya des grenades fumigenes?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ...ouais et sur ps2 y'avait pas de problème pour les fumigènes (lacrymo plutôt ?) et là sur PC on dirait qu'elles ont changé de place :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ...ouais et sur ps2 y'avait pas de problème pour les fumigènes (lacrymo plutôt ?) et là sur PC on dirait qu'elles ont changé de place :-/ Ils l'ont peut-être enlever. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nico38 Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 merci de l'aide je vais voir si elle y son et je sais pas, il l'on surement enlever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 moi je savait pas non plus qu'il y avait des grenades a fumigéne. :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hrllo Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Je pense qu'ils les ont enlevées, ca devait ramer... Comme dans la mission avec la banque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ...je pense plutôt que ça servait pas à grand'chose... :....je m'en suis servi 3-4 fois, mais c'est pas super, et en plus ça te blesse, et les limites qu "nuage blessant" sont pas super bien définies, donc des fois on passe à côté et on perd de la vie... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 "ca te blesse" mais c naze alors. en plus ca a l'air de servir a ke dal ce truc :-/ franchement, je trouve que coté grenade, ils ont pas faient fort les programmeurs parceque a part grenade normale et grendade qui pete a distance, ya un chou. (je sais pas moi, ils auraient pu rajouter des bombes avec detonateurs, ect.....) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 "ca te blesse" mais c naze alors. en plus ca a l'air de servir a ke dal ce truc :-/ franchement, je trouve que coté grenade, ils ont pas faient fort les programmeurs parceque a part grenade normale et grendade qui pete a distance, ya un chou. (je sais pas moi, ils auraient pu rajouter des bombes avec detonateurs, ect.....) ++ ...lol, perso j'ai que des coktails molotov sur moi... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ...lol, perso j'ai que des coktails molotov sur moi... ;D Wouai ! Surtout que pour les tanks c'est bien mieux. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ...lol, perso j'ai que des coktails molotov sur moi... ;D ouai mrd! j'avait oublier les coktails molotov! :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ouai mrd! j'avait oublier les coktails molotov! :-X ...y'a pas mieux quand t'es (en plus) insensible aux flammes... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ...y'a pas mieux quand t'es (en plus) insensible aux flammes... ;D Enfin ! Sauf si tu as pas fait les missions pompier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake23 Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 (je sais pas moi, ils auraient pu rajouter des bombes avec detonateurs, ect.....) ben ya des grenades avec détonateurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zak Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 salut. hum , ou se trouve le coktail molotov? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ouai mais ce que je veux dire c'est que la grande c'est toi qui decide quand elle explose? ben je veux dire une bombe que tu fous quelque part et qu'elle explose apres 30 sec par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 salut. hum , ou se trouve le coktail molotov? svp Y'en a au Mars Café qui est juste à coté de Hyma Condo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés