Babounet Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour, Où pourrais-je trouver le "BUS" ou le "COACH" à LS ? ? Dans ce jeu ce qui m'épate c'est que si je le cherche je le trouve pas et quand je le cherche plus il y est. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes...20vehicules.png Le coach est toujours à coté de la station radar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut, Merci à toi, j'ai trouvé le COACH mais pas le bus ... Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut, Merci à toi, j'ai trouvé le COACH mais pas le bus ... Tant pis. Attends devant un abris-bus ou là où il y a un panneau rouge, bleu et blanc, petit : c'est aussi pour signaler un arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés