Babounet Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour, Où pourrais-je trouver le "BUS" ou le "COACH" à LS ? ? Dans ce jeu ce qui m'épate c'est que si je le cherche je le trouve pas et quand je le cherche plus il y est. Merci à vous. Citer
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes...20vehicules.png Le coach est toujours à coté de la station radar. Citer
Babounet Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut, Merci à toi, j'ai trouvé le COACH mais pas le bus ... Tant pis. Citer
Mateos Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut, Merci à toi, j'ai trouvé le COACH mais pas le bus ... Tant pis. Attends devant un abris-bus ou là où il y a un panneau rouge, bleu et blanc, petit : c'est aussi pour signaler un arrêt. Citer
Messages recommandés