Devilator666 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour J'ai par plusieurs reprises eu un message qui me disait que les autorités locales avait besoin du vehicule dans lequel je me trouvait. Mais je ne sais pas comment faire pour leur remmetre. Ou se trouve le point de recuperation de ces vehicules ? (marquer sur une carte si c'est possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Voilà: http://www.hebergement-images.com/members/1200951515_vcs.JPG Tu as la liste accroché quelque part dans les carrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilator666 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylade Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 A quoi ça sert les autorités locales? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 A finir le jeu à 100%, a part ca rien je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés