Invité Arnaud0305 Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Salut On m'a dit que je pourrais troiver un hélico au dessus d'un batiment arrondi aux fenêtres bleues, et qui est à droite du pont quand on vient de l'ile du cinéma sur la 2ème ile. J'ai trouvé ce batiment et on m'a dit qu'il y avait un acès en haut pour prendre l'hélico. Mais au RDC il y a une pharmacie avec une porte d'ascenceur, mais j'arrive pas à le prendre...... Comment faire ?Est-ce bon batiment ? Sinon quel est le bon ? Merci et A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Quand tu arrives de l'ile où y'a les studios. A la fin du pont (en fait des barrierres qui empêche de tomber dans l'eau), à droite tu as un petit passage parallèle au pont et qui le longe. Là tu trouveras une porte qui te téléportera en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés