HUGOdu7380 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour a tous, je voulais savoir comment on fait pour prendre ( je sais pas trop comment dire ) un ralenti plus pour l'enregistré car souvent il ya des video sur le net de san andreas ou on vois les personnes joué mais comment on fais pour mettre une de nos video sur le net ou juste la gardé pour nous . merci PS : dsl pour mon language. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 (modifié) Bonjour a tous, je voulais savoir comment on fait pour prendre ( je sais pas trop comment dire ) un ralenti plus pour l'enregistré car souvent il ya des video sur le net de san andreas ou on vois les personnes joué mais comment on fais pour mettre une de nos video sur le net ou juste la gardé pour nous . merci PS : dsl pour mon language. Enfète, tu veux enregistrer une vidéo dans san andreas ? Et ensuite mettre la vidéo sur un hebergeur de vidéo ? Si c'est ça, il y a plusieurs logiciels pour enregistré des vidéos In-Game, il y a "Fraps" ou "Game Cam". Et pour mettre une vidéo sur le net, tu va sur un hebergeur d'image comme : http://video.google.fr/ tu t'inscris et après c'est simple tu verras. Modifié le 20 janvier 2008 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés