houssemdu06 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 (modifié) bonjour quelqun pourait faire un yamaha tmax 500 s.v.p merci d'avance http://www.motorbike-search-engine.co.uk/2006_Bikes/tmax.jpg Modifié le 19 janvier 2008 par houssemdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Et tu crois qu'avec ces deux lignes quelqu'un va s'investir dans un tel projet, si tu te crois au supermarché il va falloir payer de ton temps libre. Tu cherches comment on fait tout seul: tutoriel zmodeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssemdu06 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) escuse moi ben enfaite je comprend rien a la creation des vehicule tenez plusieur foto du tmax 500 !!!http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2007/09/yamaha-tmax-500-ermax.jpg http://www.mivv.it/public/foto_marmitte/Y018L2Sa.jpg http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2007/09/yamaha-tmax-500-ermax-2.jpg jespert que sa sera mieu comme sa merci d'avance !!! Modifié le 21 janvier 2008 par houssemdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 non ta pas comprit, personne va te faire ce que tu demande, les créateur fond les mod qui leurs donne du plaisir de joué dans gta, fais ton plaisir a toi même, essaye de la modéliser, ont est la pour donner des conseilles et t'aider si ta des questions pendant la réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ***CECI EST MESSAGE AUTOMATIQUE*** Bonjour Veuillez notez que pour toute demande de "mod" "caisse" ou autre concernant GTA San Andreas, vous trouverez la réponse ci-jointe : Modeliser une caisse ou réaliser un mod demande beaucoup de travail, et les personnes qui font ces dîtes créations, travaillent sur des projets personnels qui les intéressent. On est jamais si bien servi que par soi-même, il existe plusieurs tutoriaux pour apprendre à son rythme :boxing: ***CECI EST MESSAGE AUTOMATIQUE*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssemdu06 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ok ben quelqun pourait me mettre un lien pour téléchargé un logicile de creation svp merci :boxing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybh Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ok ben quelqun pourait me mettre un lien pour téléchargé un logicile de creation svp merci :boxing: www.zmodeler.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssemdu06 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 je comprend rien svp faite le moi !!! merci :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 :lolol: euh, c'est que la création d'un véhicule comme tu le demande est un travail de semaines et même de mois. moi aussi je trouve ça difficile et c'est pourquoi je n'en crer pas, alors je dois me contenter de ce qui existe et en ce qui me concerne, il y a quand même beaucoup de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssemdu06 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 je cé mais moi sa fé longtemps que je l'atten j'ai cherché sur internet si il existé une creation de t max 500 mé il non existe pa !!! essaye de le crée SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 je cé mais moi sa fé longtemps que je l'atten j'ai cherché sur internet si il existé une creation de t max 500 mé il non existe pa !!! essaye de le crée SVP Je crois qu' ils ont été assez clair , si tu veux ce véhicule dans GTA il va falloir que tu t' y mette toi méme . alors ce n' est pas en floodant sur ce topic que tu vas réussir à les décidés , au mieux tu vas saouler tout le monde ... donc " Sujet fermé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés