Mateos Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour, Suite à la MAJ d'un driver graphique, SA ne se relancer plus. Après réinstallation, le jeu marche. Charger Partie... Et le jeu commence au tout début... Pourquoi SA ne charge pas ma sauvegarde correctement :eye: ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Différence entre la version du jeu sous lequel tu as enregistré ta partie et ton jeu actuel ? (v1 != v2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) Bonjour, Suite à la MAJ d'un driver graphique, SA ne se relancer plus. Après réinstallation, le jeu marche. Charger Partie... Et le jeu commence au tout début... Pourquoi SA ne charge pas ma sauvegarde correctement :eye: ? Merci d'avance ! C'est bon, j'ai installé le patch 2.00 et le jeu s'est lancé et à pris ma sauvegarde ! PS : Badboy : Ben j'avais déjà la 2.00, et j'ai installé le patch et c'est bon maintenant ^^". Modifié le 18 janvier 2008 par Mateos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés