fredy501 Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Salut a tous, Pouvez vous me dire si c'est possible de mettre le blood patch et la key no cd en meme temps? Si oui, comment? Merci d'avance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 si tu fouille un peu dans les sujets des autres jours tu vas trouver que le blodpatch disponible sur ce site sert aussi de noCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 si tu fouille un peu dans les sujets des autres jours tu vas trouver que le blodpatch disponible sur ce site sert aussi de noCD Pas la peinne de chercher dans les sujets passées. Dans la page de téléchargement du site y'a marqué : «patch : BloodPatch & NoCD». Je crois que c'est assé clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 en effet mais j'essai d'faire passer le message que la plupart du temps ça déjà été dit, qui suffit d'utiliser l'outil de recherche mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 en effet mais j'essai d'faire passer le message que la plupart du temps ça déjà été dit, qui suffit d'utiliser l'outil de recherche mais bon... Je crois que c'est peinne perdu. Vu que ça fait environ 6 mois qu'il est sortie sur PS2. Donc y'a un bon paquets de questions qui sont posées réguliairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés