dedenis Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut, petit nouveau, j'ai télécharger le army pack (http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c47...5,army-pack.php), mais voilà, mtn, quand je démarre une partie, elle ne démarre pas :'( . Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les fichiers originaux de ces documents: -biker.txd -gun_para.txd -hoodjackbeige.txd -leathertr.txd -paracx.txd - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut, petit nouveau, j'ai télécharger le army pack (http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c47...5,army-pack.php), mais voilà, mtn, quand je démarre une partie, elle ne démarre pas :'( . Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les fichiers originaux de ces documents: -biker.txd -gun_para.txd -hoodjackbeige.txd -leathertr.txd -paracx.txd - Ou sinon tu réinstalles, les sauvegardes ne sont pas effacées à la désintallation, vu qu'elles sont dans Mes Documents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 La prochaine fois je ferais un backup (fichiers originaux) J'ai vu que t'as mit un tiret vide, si t'en as oublié un ajoute le je te le mettrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 La prochaine fois je ferais un backup (fichiers originaux) J'ai vu que t'as mit un tiret vide, si t'en as oublié un ajoute le je te le mettrais Faut dire qu'à chaque fois que quelqu'un oublie un backup, qui c'est qui met à disposition sur son site perso les fichiers originaux ? C'est Vicolaships ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedenis Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) Ya pas tout les fichiers, et c'est écrit comme sa (extrait première ligne): PK š¡18à°ªU, h paracx.txdœ\l\Õ•¾/yބлcµ'$K²F2®…¤¬ ¢3ôγ=tɼv´@LL '6˜(‹»àug[½`V‚¶«ŒåE3£-n%B]u!X)KØÚ®³Z±Út cØjâ€AâˆÙ{ï³sÏ÷˜hƒÄøúþ¾çœï|çÜ;¾Š1öÓûk4ÖwXòg›E?¯gëXRþ<b›º¿\ùù2ùóŸpÆyð¡Ý?xd5û·RŸiÚ`=câöÂŽkØ5̱ìËôäÑ¿mõW+[žŒå+4Î7²ÕÌ.Æž¼9ï¼ÓÿØþ¾æ ×çgÎêòC'VÊg£ò+eëwÿ¤Ê¿}ãš]5Vó»ÝZúVcéàk™‡j‡Ç¯¦kaj¾[¶&N³2ûŒw¾¸îõW'ɧŸ–]ïn´¼Ì®-/î*Œ[÷Òí–îQ¯,>ðsùéûÑõW첿£4æ–ßûÏ-ccoáü#s[ܵXéñ}¿Ñ8Óø›Æ¶óõ]Ùê®ì}Ï]Î6±{ØË–šÏ/¾—on¼Þx¯Ñÿ‹úá¸ã&–'«[¯×÷ ¿%X= 9ÿ+<H"/"Õúyp"Ö'r¼F냄ìÿ«³Ã,oYë»·µ²ÔÒ¸¼qÅW^q¢~øûO<ñÄé¥÷fO¿|ú¦þÚâáyïá[ôìQ9ßi:—F˧~––·œ…ú„Hpu«ëëšÌç¯üüÊÏ®ü`ÓúêË×vþéU§¿}úž×ïyý¦3ǺÊûÞÝ(÷$ œ(÷Ðr¥GŽë™´>(§`=¼oZÔ7}¦ÿûcÙ.gç°÷Þ=r÷K§g޶˟=}ßÏ"íø'Õ¯äãò´¿ø!î/ˆÇÅé ŸÕóÛÆžj9ò~eé7Óßø|Óç›Îoj´¾s¬~øÀð;,uƒ}Àò™]võ¾¤ï/u4^jHýÏ<Ðú«çü½ŒUÆ">¿xäÍÊü7ëfìmm/¾ñfåTC ^«EåzÅT•o÷£öõWîúÖºíó·Tñåë~ŸÙÕSÛõ³ÖÙR‹RŸ×Y««µVä·uÛ÷ÿ7'X½'Ù¥6ÿEãú«eÿ…œ¯–ŸÛ"ë—LY™ÆÙ¿þBù0cKßÚaEåú®k 8¼ò~å7ÓKß^¿ò …3ÒÒˆ?Ã#<¸ïþá¦ð²Rÿ•øó${2Â9þ×EÿÍ•m¼Õ¦ KEßÏ&WËË¥Ù¢Wð/Ô/OÌÊúdvµ<W\ÎØbrµ<;|®˜m÷^[-/ Ͻlû{9ï›ñN–BÁ]Zæn§0óË Modifié le 18 janvier 2008 par badboy texte trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Il te demande la liste des fichiers que tu veux, pas le contenu de ceux que t'as déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedenis Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut, petit nouveau, j'ai télécharger le army pack (http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c47...5,army-pack.php), mais voilà, mtn, quand je démarre une partie, elle ne démarre pas :'( . Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les fichiers originaux de ces documents: -biker.txd -gun_para.txd -hoodjackbeige.txd -leathertr.txd -paracx.txd - Ben sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Winrar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Winrar Ah oui, j'avais pas compris de ce point là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés