Invité sensimillia Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ??? Dites moi si j'suis le seul a avoir se bugs de oufs !! Quand je change certain skin de voiture mon helicoptere ki se trouve au desus de la baraque Du parrain disparait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Fr Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 :byebye: Mais l'helico il est pas toujours la certaines fois oui d'autres non. si il est pas la va te promener un peu et revien y sra la :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ??? Dites moi si j'suis le seul a avoir se bugs de oufs !! Quand je change certain skin de voiture mon helicoptere ki se trouve au desus de la baraque Du parrain disparait !! Ouai ca na rien a voir avec t modif de skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 moi aussi ca me le fait parfois. c'est assez chiant! > t'es obligé de te barer et de revenir. defois ça gonfle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 moi aussi ca me le fait parfois. c'est assez chiant! > t'es obligé de te barer et de revenir. defois ça gonfle! Et ouaip c un pti default du jeu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ouai! pareil pour les voitures aussi! (ex:la strech toujours a la villa de diaz! ;D) mais bon c'est pas dramatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sensimillia Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ;D ouai j ai fini par le revoir :'( Mais maintenant J ai installer 5 ou 6 skin et au bout d un certain temps j ai des plantages :'( EN? PLEIN JEU COMME SA SENS PREVENIR AU CHARGEMENT D UN SKIN LA GALERE :-X JE VOUS METTRAIS BIEN mES SKIN SUR FTP MAIS SI JE LE FAIS VOUS SAUREZ COMME MOI JE SAIS PAS LEQUEL DECONNE §§ SI VOUS AVEZ DES CONSEIL POUR REPERER LES SKIN FOIREU PREVENEZ MOI THX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ;D ouai j ai fini par le revoir :'( Mais maintenant J ai installer 5 ou 6 skin et au bout d un certain temps j ai des plantages :'( EN? PLEIN JEU COMME SA SENS PREVENIR AU CHARGEMENT D UN SKIN LA GALERE :-X JE VOUS METTRAIS BIEN mES SKIN SUR FTP MAIS SI JE LE FAIS VOUS SAUREZ COMME MOI JE SAIS PAS LEQUEL DECONNE §§ SI VOUS AVEZ DES CONSEIL POUR REPERER LES SKIN FOIREU PREVENEZ MOI THX calme-toi avec la touche MAJ stp... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés