Akatosh Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Voilà j'ai posté ce sujet car j'ai créé une map excellente mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur un serveur ou y jouer avec des potes... Je joue à MTA San Andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut, ta map (au format .MAP) doit être placé dans le répertoire : mods/race Qui se situe dans ton serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akatosh Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 (modifié) Merci j'essaye ça tout de suite !!! EDIT : J'ai placé le fichier map correspondant à ma carte dans le dossier serveur/mods/race/maps, j'ai démarré MTA et j'ai ouvert la console, j'ai tapé "maps" pour voir la liste et ma map n'y était pas... J'ai alors essayé de lance un vote en tapant "vote race" puis le nom de ma map et ça marque que ma map n'existe pas !!! Modifié le 12 janvier 2008 par Akatosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Quel est le nom de ta map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akatosh Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est bon plus besoin je suis maintenant sur MTA Deathmatch et je m'éclate !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés