Dookie Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonsoir bonsoir, j'ai un piti problème, en fait y a tout les serveurs qui affichent 0/0 et 9999 de ping, j'ai la 0.2.2R2, j'ai déjà essayé d'effacer gta.set, réinstaller samp, rien n'y fait je sais pas ce qui se passe... Donc voilà si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 As-tu reessayé à un autre moment de la journée ? Il se peut en journée que le serveur qui répertorie les serveurs soient down (quelque fois...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 As-tu reessayé à un autre moment de la journée ? Il se peut en journée que le serveur qui répertorie les serveurs soient down (quelque fois...). Ben ça le fait tout le temps. Le soir en semaine j'essaie : rien L'après-midi le week end : rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut, tente de faire ca : http://www.hebergement-images.com/members/1200178922_image001.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 (modifié) Hélas ça ne marche pas :/ EDIT : Je crois que j'ai une idée, il se pourrait que mon antivirus firewall de chez Orange n'autorise pas les ports de SA:MP, mais le problème c'est que je sais pas du tout comment autoriser ces ports sur ce firewall... Modifié le 12 janvier 2008 par Dookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Côté port en général c'est pour créer ton serveur mais pour y jouer ça ne nécessite pas de manipulation à faire du côté des ports. Vérifie quand même ton pare feu qui peut être la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Nan, franchement rien ne marche... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_magda Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Autorise sa-mp sur ton parefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bah ça c'est la première chose que j'ai fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés