mattew-le-fol Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour , je suis nouveau dans la programation et j'aimerais savoir si il y a un logitiel qui permette de créer des mods pour GTA I , et si oui , le quel ? Citer
Dylan Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 Salut! Et bien je suis désoler de te décevoir, mais je ne crois pas qu'un tel logiciel existe :-/ Même pour tout les autres GTA je ne crois pas qu'un logiciel pour créer des mods existe, sauf si tu parles d'un programme qui sert a ouvrir le "main.scm" mais pour GTA1 je ne crois pas que cela existe, attaque toi aux autres GTA ( les plus récent =p là tu pourras faire de belles modifications =p ) A bientot, Dylan. Citer
GTAstories Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Posté(e) le 16 août 2008 J'ai déjà vu des voitures modifié, mais pas des mods. Désolé. Citer
Daft-fox! Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 :lolol: c'est vrai que ça serai assez drôle de moddé GTA 1 mai j'ai bien peur que GTAstories est raison^^ Citer
Messages recommandés