mattew-le-fol Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour , je suis nouveau dans la programation et j'aimerais savoir si il y a un logitiel qui permette de créer des mods pour GTA I , et si oui , le quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 Salut! Et bien je suis désoler de te décevoir, mais je ne crois pas qu'un tel logiciel existe :-/ Même pour tout les autres GTA je ne crois pas qu'un logiciel pour créer des mods existe, sauf si tu parles d'un programme qui sert a ouvrir le "main.scm" mais pour GTA1 je ne crois pas que cela existe, attaque toi aux autres GTA ( les plus récent =p là tu pourras faire de belles modifications =p ) A bientot, Dylan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAstories Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 J'ai déjà vu des voitures modifié, mais pas des mods. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 :lolol: c'est vrai que ça serai assez drôle de moddé GTA 1 mai j'ai bien peur que GTAstories est raison^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés