O2t D'la Zon3 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Voila j'aimerai savoir si gta san andreas tournera bien ma config: pentium 4 2.6 ghz processeur 1 g de ram Nvidia Geforce 6200a agp 256mo Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) Voila j'aimerai savoir si gta san andreas tournera bien ma config: pentium 4 2.6 ghz processeur 1 g de ram Nvidia Geforce 6200a agp 256mo Voila Ah oui pas de problème ! Mais si tu veux être sur, va sur can I run it ? Modifié le 10 janvier 2008 par Dookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) Merci pour ta réponse ----------------------- Dookie , ta config stp Modifié le 10 janvier 2008 par badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Dookie , ta config stp Tu n'as pas besoin de sa config... Le jeu marchera très bien, t'a une meilleure config que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) ok merci pour toi MATEOS --------------------- MATEOS le jeu il marche bien sur ton pc Modifié le 10 janvier 2008 par badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 La vache, deux doubles posts en 1 journée :-X Oui, si Mateos dit ça c'est que ça marche, d'ailleurs ma config est aussi moins bonne que la tienne et le jeu marche sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci pour ta réponse ----------------------- Dookie , ta config stp ok merci pour toi MATEOS --------------------- MATEOS le jeu il marche bien sur ton pc La vache, deux doubles posts en 1 journée :-X Oui, si Mateos dit ça c'est que ça marche, d'ailleurs ma config est aussi moins bonne que la tienne et le jeu marche sans problème ! Oui fais attention O2t D'la Zon3, c'est pas un chat, ne poste pas 2 messages à la suite, utilise le bouton éditer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Excuse moi badboy je suis nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Au fait, si, le jeu rame à partir de 1024x768 sur mon PC... Alors qu'avec Can I Run It ? j'ai le recommendé dépassé... Et c'est avec ce test que j'ai choisie ma carte graphique ! D'où ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ta quoi comme carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ta quoi comme carte graphique Nvidia GeForce 6200, suffisante celon Can I Run It ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 MOI aussi j'ai une carte Nvidia Ge 6200 AGP 256Mo toi c'est une pci ou agp , 128 mo ou 256 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 MOI aussi j'ai une carte Nvidia Ge 6200 AGP 256Mo toi c'est une pci ou agp , 128 mo ou 256 mo Nom complet : Nvidia GeForce 6200 256Mo DDR AGP8X Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Normalement sa doit marcher c'est pas ta ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Normalement sa doit marcher c'est pas ta ram 800 Mo, ça devrait suffir... Peut-être le processeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 pour ta ram et ta carte graphique sa devrait suffire largement,c'est pas ton procce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 pour ta ram et ta carte graphique sa devrait suffire largement,c'est pas ton procce... C'est bon, c'était le pilote qui était "trop" récent. Je suis revenu à une version antérieure et ça va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 (modifié) OK je te souhaite des très bonnes parties et tu va modifier le jeu rentrée des voitures etc... Modifié le 30 janvier 2008 par O2t D'la Zon3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 OK je te souhaite des très bonnes parties et tu va modifier le jeu rentrée des voitures etc... Non : le jeu par défaut me convient, et je vais ... disons agrandir les steppes où mes congénères pourront batifoler comme ils veulent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 (modifié) J'ai encore un truc à vous dire. Avec 512mo de ram mon jeux il va tourné... Modifié le 12 février 2008 par O2t D'la Zon3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 J'ai encore un truc à vous dire. Avec 512mo de ram mon jeux il va tourné... C'est plus que ce qui est recommandé pour gta sa, donc oui BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 C'est plus que ce qui est recommandé pour gta sa, donc oui BaderYo OK, Merci pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Et,pour GTA San andreas les cartes Nvidia sont plus performant que les ATI. Si Vice City marche sur mon pc alors San Andreas va marcher..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Et,pour GTA San andreas les cartes Nvidia sont plus performant que les ATI. Si Vice City marche sur mon pc alors San Andreas va marcher..... C'est l'inverse : moi Vice City marchait avec une carte intégrée pourrie au contraire de San Andreas : il a fallu que je mette une Nvidia plus performante. Résultat : SA marche et Vice City bombe à fond (Tommy court vite et les voitures sont hyper rapides ... mais au sprint Tommy s'essoufle vite, résultat des FPS plus nombreuses). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est l'inverse : moi Vice City marchait avec une carte intégrée pourrie au contraire de San Andreas : il a fallu que je mette une Nvidia plus performante. Résultat : SA marche et Vice City bombe à fond (Tommy court vite et les voitures sont hyper rapides ... mais au sprint Tommy s'essoufle vite, résultat des FPS plus nombreuses). OK,maintenant j'ai compri. Mateos tu peut me donner le nom du pilote de carte graphique geforce 6200,j'ai la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés