antho83 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Est il possible de configurer le handling de facon a pouvoir faire un backflip avec le sanchez, en restan appuyé en arriere ? j'ai remarquer que avec le quad c'est possible d'origine , alors qu'il est consideré comme une moto dans l'editeur de handling. j'ai fait plusieurs essai en vain, si vous avez une idée , elle est la bienvenue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaAaD Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Apprends à chercher avant de poster, j'ai créé un topic similaire ya pas longtemps, moi aussi j'ai bien essayé le handling mais ça marche pas (genre j'ai mis toute les caracs du quad au BMX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho83 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Apprends à chercher avant de poster, j'ai créé un topic similaire ya pas longtemps, moi aussi j'ai bien essayé le handling mais ça marche pas (genre j'ai mis toute les caracs du quad au BMX) pour ton info j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé de reponse c'est pour ca que je relance le sujet peut etre quelqun a trouvé la solution depuis de plus si c'est pour me dire que tu a essayé la meme chose que moi et que ca a pas marché c'est pas la peine de poster,et de s'egarer encore du vraix sujet de ce topic qui peut interresser certaine personne qui aime le motocross :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 entk si vous trouvez, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaAaD Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 pour ton info j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé de reponse c'est pour ca que je relance le sujet peut etre quelqun a trouvé la solution depuis de plus si c'est pour me dire que tu a essayé la meme chose que moi et que ca a pas marché c'est pas la peine de poster,et de s'egarer encore du vraix sujet de ce topic qui peut interresser certaine personne qui aime le motocross :frim: Effectivement tu as dû beaucoup chercher pour ne pas trouver mon topic Et pour ta gouverne je ne m'écarte pas du sujet (grosse différence entre Sanchez et BMX...), et j'essaye d'apporter des réponses, si tu renvois paître (pour être poli) les gens, tu risque pas d'avancer hein ? Bon allez sans rancune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho83 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Effectivement tu as dû beaucoup chercher pour ne pas trouver mon topic Et pour ta gouverne je ne m'écarte pas du sujet (grosse différence entre Sanchez et BMX...), et j'essaye d'apporter des réponses, si tu renvois paître (pour être poli) les gens, tu risque pas d'avancer hein ? Bon allez sans rancune c'est bien ce que je dis ,toujours pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaAaD Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Non pas de solutions, je t'apprend simplement les règles de bases de la politesse... Et la prochaine fois, cherche au lieu de polluer le forum en créant un nouveau topic inutile :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 A mon avis la solution n'est pas le handling mais plutôt le fichier colision des véhicules, celui de la sanchez ne dois pas être adapté pour ce genre de cascade. Sinon pourquoi pas dans le gta_sa.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho83 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Non pas de solutions, je t'apprend simplement les règles de bases de la politesse... Et la prochaine fois, cherche au lieu de polluer le forum en créant un nouveau topic inutile :eye: Non je croi que la seule chose que tu fais c'est me gonfler en venant parler pour rien dire sur ce sujet :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaAaD Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) Apparement tu ne connais pas le principe de "remise en question", ni de "j'ai tort", mais bon, après tout c'est ta vie ^^' Edit : J'oubliais de remercier Vico pour ses précisions =) Modifié le 7 février 2008 par MaAaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho83 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) LAISSER TOMBER BANDE DE RIGOLO J AI TROUVE C'EST TROP SIMPLE :boxing: Modifié le 7 février 2008 par antho83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 LAISSER TOMBER BANDE DE RIGOLO J AI TROUVE C'EST TROP SIMPLE :boxing: L'idéal serait serait que tu donnes ta solution pour que la prochaine personne qui a ce problème puisse le résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaAaD Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je ne pense pas qu'il ait trouvé, il fait simplement une petite diversion (un peu ridicule soit dit en passant) pour ne plus avoir à répondre et me taquiner ( "Oulala je suis pressé d'avoir la réponse, mince, il l'a ! Oh, je suis déçu =(" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés