Aller au contenu

Handling Backflip ?

Messages recommandés

Est il possible de configurer le handling de facon a pouvoir faire un backflip avec le sanchez, en restan appuyé en arriere ?

j'ai remarquer que avec le quad c'est possible d'origine , alors qu'il est consideré comme une moto dans l'editeur de handling.

j'ai fait plusieurs essai en vain, si vous avez une idée , elle est la bienvenue

merci

Apprends à chercher avant de poster, j'ai créé un topic similaire ya pas longtemps, moi aussi j'ai bien essayé le handling mais ça marche pas (genre j'ai mis toute les caracs du quad au BMX)

pour ton info j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé de reponse

c'est pour ca que je relance le sujet

peut etre quelqun a trouvé la solution depuis

de plus si c'est pour me dire que tu a essayé la meme chose que moi et que ca a pas marché

c'est pas la peine de poster,et de s'egarer encore du vraix sujet de ce topic

qui peut interresser certaine personne qui aime le motocross :frim:

pour ton info j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé de reponse

c'est pour ca que je relance le sujet

peut etre quelqun a trouvé la solution depuis

de plus si c'est pour me dire que tu a essayé la meme chose que moi et que ca a pas marché

c'est pas la peine de poster,et de s'egarer encore du vraix sujet de ce topic

qui peut interresser certaine personne qui aime le motocross :frim:

Effectivement tu as dû beaucoup chercher pour ne pas trouver mon topic :rolleyes:

Et pour ta gouverne je ne m'écarte pas du sujet (grosse différence entre Sanchez et BMX...), et j'essaye d'apporter des réponses, si tu renvois paître (pour être poli) les gens, tu risque pas d'avancer hein ?

Bon allez sans rancune ;)

Effectivement tu as dû beaucoup chercher pour ne pas trouver mon topic :rolleyes:

Et pour ta gouverne je ne m'écarte pas du sujet (grosse différence entre Sanchez et BMX...), et j'essaye d'apporter des réponses, si tu renvois paître (pour être poli) les gens, tu risque pas d'avancer hein ?

Bon allez sans rancune ;)

c'est bien ce que je dis ,toujours pas de solution ;)

Non pas de solutions, je t'apprend simplement les règles de bases de la politesse...

Et la prochaine fois, cherche au lieu de polluer le forum en créant un nouveau topic inutile :eye:

Non je croi que la seule chose que tu fais c'est me gonfler en venant parler pour rien dire sur ce sujet :frim:

• 2 semaines après...