mico Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 salut a tous j'aimerai savoir si quelqu'un serai comment modifier (si cela est possible) les musiques qui passent quand on rentre dans les boites de nuits dans gta sa? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 salut a tous j'aimerai savoir si quelqu'un serai comment modifier (si cela est possible) les musiques qui passent quand on rentre dans les boites de nuits dans gta sa? merci beaucoup Je crois qu'il y a un tuto sur le forum mais je sais pas ou il est passé :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je crois qu'il y a un tuto sur le forum mais je sais pas ou il est passé :lolol: oué, il faut SAAT (sania andres audio tools kit) (un truc comme ca) et aller dans le registre... puis faire des trucs, y'a en effet un tuto mais malheureusement rien sur les SFX (et pas de screens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés