Aller au contenu

nouvelle moto aide pour la finire!


Invité jojo9950

Messages recommandés

Invité jojo9950

voila j'ai mondifier la pcg600 donc elle est devenu superbe mais le prob fait 96ko donc 6ko de trop!

 

j'ai essayer de la metre tranparente(45ko) ça fonctionner mai9s onla voie pas le haut de la moto !! comment faire pour faire un fichier un petiti peu moin gros sans metre transparent(je sais quand peux mais je sais plus comment!) merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr le pb de taille de fichier, je croi avoir compri ce ki te tracass. ten fé pa! tu peu fer dé moto de 1Mo si ca te chante! :lollol: en fait, c qd tu veu linstaler, tu clik sur le .txd ou .dff de la pcj600 ds imgtool pui sur commande é replace. tu choisi la nouvel moto é la i veu pa paske le nouvo fichié é tro gro :hum3d:. c ca?

Si c ca, fo pa ke tu clik sur replace dan le menu commande, :nan: mai sur delet. si vice city nest pa en train de tourné sur ton pc, ca marche. apré tu fai commande, pui add, é tu met la nouvelle moto. é la ca marche, plu de prob de taill! :lol:

di moi si c pa ca ;)

:scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le répértoire ou tu as mis le fichier pcj600.dff, il faut mettre tous les images .tga du fichier pcj600.txd

ex: pcj6008bit128

ensuite quand tu importe le fichier pcj600.dff dans Zmodeler les textures sont là.

ensuite pour mettre la meme texture sur les parties que tu as ajouter que sur la base, tu selectionne la zone chassis_hi (je présume!) tu appuis sur E et tu choisis la texture .tga identique a la texture de la base de la moto pcj600.

Voila si ta pas tout compris, c'est pas grave jaurais au moins essayé!! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison jojo! pren ton tps, 8) mem si on est impatien! vo mieu faire une moto bien comme y fo pour remonter un peu le nivo. :erm: ta tou mon soutien :reconf:. o fait, c koi come modèle de moto ke tu fai? une R1 ou pluto une ducati monster? ???

:scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...