Invité jojo9950 Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 voila j'ai mondifier la pcg600 donc elle est devenu superbe mais le prob fait 96ko donc 6ko de trop! j'ai essayer de la metre tranparente(45ko) ça fonctionner mai9s onla voie pas le haut de la moto !! comment faire pour faire un fichier un petiti peu moin gros sans metre transparent(je sais quand peux mais je sais plus comment!) merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 c'est si grave qu'il y est 6ko de plus? Ta pas un petit screen de ta modif?? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ouai ce serait cool si t'aurait un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9950 Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 la je l'ai surtout modifier et je veux dabore tester avant de continuer et en faire une autre mais la depuis le debu!svp aidez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9950 Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 tempis je commence un autre ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9950 Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 voila j'avais presque finit la moto et quand j'ai sauvgarder sa planter dpnc tout refaire!!! dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 a ben mrd alors! t'en fait en combien de temps a peu pres pour faire une moto? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9950 Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 la 1h30 mais le debut je l'ai repris de la pcj !! et je l'ai refaite presque tout!!mais la je dois tout recommencent demain!! et sa menerve!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 put1 vous allez vite! je croiyait pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 slt te decourage po si tu fe une moto tres bien realiser tu sera le premier car pour l'instant c po la jois koi enfin c po tres joli comme au debut pour gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 put1 vous vous rapelez la tronche des motos dans gta3? elles etaient mega l'aide! mais ici on est sur vice city, c'est pas bien red :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gino Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 pr le pb de taille de fichier, je croi avoir compri ce ki te tracass. ten fé pa! tu peu fer dé moto de 1Mo si ca te chante! :lollol: en fait, c qd tu veu linstaler, tu clik sur le .txd ou .dff de la pcj600 ds imgtool pui sur commande é replace. tu choisi la nouvel moto é la i veu pa paske le nouvo fichié é tro gro :hum3d:. c ca? Si c ca, fo pa ke tu clik sur replace dan le menu commande, :nan: mai sur delet. si vice city nest pa en train de tourné sur ton pc, ca marche. apré tu fai commande, pui add, é tu met la nouvelle moto. é la ca marche, plu de prob de taill! di moi si c pa ca :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9950 Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ???euh ??? merci!!! :D cela fonctionne mais pour teste et pouvoir repondre la moto faut que je rinstalle je vous donne plus d'information après! enccore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 fe vit please ya po une valable encore je suis trop impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9950 Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 voilla cela fonctionne!!! mais le texture sont parties comment faire!!(je commence la vrai de vrai beta1!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 a ben merde alors! ya toujours quelque chose qui va pas quand ya un truc dement :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 dans le répértoire ou tu as mis le fichier pcj600.dff, il faut mettre tous les images .tga du fichier pcj600.txd ex: pcj6008bit128 ensuite quand tu importe le fichier pcj600.dff dans Zmodeler les textures sont là. ensuite pour mettre la meme texture sur les parties que tu as ajouter que sur la base, tu selectionne la zone chassis_hi (je présume!) tu appuis sur E et tu choisis la texture .tga identique a la texture de la base de la moto pcj600. Voila si ta pas tout compris, c'est pas grave jaurais au moins essayé!! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9950 Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 merci!! je vais mis remetre demain soire la jourais le temps mais sa avance (mais je prefère faire long et bien que vite et nul!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gino Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ta raison jojo! pren ton tps, 8) mem si on est impatien! vo mieu faire une moto bien comme y fo pour remonter un peu le nivo. :erm: ta tou mon soutien :reconf:. o fait, c koi come modèle de moto ke tu fai? une R1 ou pluto une ducati monster? ??? :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés