Invité gino Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 a wé, c enkor moa, c comen kon change lé jantes, é a kel jante correspon chak numéro (je supose ke chake jante est symbolisée par un numéro dans le fichier handling) répondez svp! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gino Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 a wé, é ossi, jaimerai savoir si ya moyen en bidouillan le handling é le default.ide, ou un otre fichier, de rajouter une nouvelle voiture sans en enlever une, de mettre une voiture suplémentaire koi! rien ke ca! ps: pensez a lire mes 2 mess dessu é a répondre! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 comment vous faites pour modifier? parceque moi,j'ai beau modifier et modifier, je sauvegarde et ya rien dans le jeu, la caisse est toujours pareil :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LORD AL Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Bon pour les modifs de véhicule !!! y'a un jolie pti logiciel sur ce site qui te permet de visualiser pour chaque caisse les chiffres correspondant à la hauteur de la carroserrie, puissance, suspension etc !! aller voir ds la partie DLD FICHIER pour ce qui est de modifier la taille des roues !! ca n'a rien avoir avec le handling !! il s'agit du fichier Defaut.IDE pour chaque caisse il faut modifier les deux derniers chiffres !! pour VC ca donne un truc du genre : Cheetah : ......[....] 251 , 0.8 Le 251 correspond au type de gente !! matter en haut du fichier vous aurez les différents types de gente : ex : 251 = Sport...Etc... Le 0.8 c la taille des pneus !!! si c > 1 vous aurez une caisse avec des pneux enormes ce qui pour une caisse normale n'est pas beau. J'vous conseil de faire vos modifs en fonction du type de caisse (voiture de sport..etc.) mais aussi du Handling !! a savoir que si la caisse est trop basse et que vous mettez des roues un peu grosse ( 0.8 ou 0.9) les roues dépasseront surement de la carosserie. Après sauvergarde le fichier... EVITER DE SUPPRIMER DES CHIFFRE ET DE RIEN METTRE !!! SINON CA PLANTE ET POUR VOUS SOUVENIR DE LA OU A EU LIEU LE REMPLACEMENT C CHAUD !!! Essayez les sites allemand comme GTA3.NET (y'a une grosse partie sur VC complete) et vous aurez acces à beaucoup de caisses et de mods !! qui sont pas présents ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 quelles sont les symptomes ? quant tu revien sur le buro tu voi une petite boite de mess ? ou le jeu se coupe comme ça ? y se lance puis 3s après il coupe et je suis ur le bureau (sa coupe net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etruskian Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 à mon avis tu as du ajouter ou enlever une ligne de trop. tu devrais peut-être simplement réinstallé et copier ton fichier handling avant de le modifier. MAIS attends des news d'alexis car c lui LE pro lol P.S: au fait alexis tu crois que tu peux me filer la ligne corespondant à la hauteur limite atteinte par les hélicos car j'ai utilisé ton mod et il les rend trop rapides merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 j'ai juste changé la vitesse d'une voiture et sa planté (de 130 a 700 ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 j'ai juste changé la vitesse d'une voiture et sa planté (de 130 a 700 ;D ) ...étonnant... : ...passe de 130 à 200 déjà on verra après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Moi j'ai mis le Rhino à 300 et ça marche impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gino Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 moi, g la banshee a 400 avec 60en accélération! é g la stinger a 350 avec 50 en accélération. vous aallez dire ke jexagère , mai c pur faire plu réel en fait, puiske la banshee c une murcielago et la stinger une diablo vt. sinon, pour pa ke ca plante, y fo tripoter un peu a tou, pour connaitre lé possibilité. 'oubliez pas de faire un backup) il fo arranger tou lé paramètre ensembles. g réussi a mettre une voiture a 9999 en vitesse (la limite acceptable par le jeu est 10000) mai c sans interret puiske mem sur la plu longue ligne droite, on atein jamai cette vitesse. le tou, c davoir une bonne accélération combiné a une bonne adhérence. :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 POurquoi n'utiliser vous pas le programme dispo sur ce site spécialement destiné à modifer le handling? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés