mattew-le-fol Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjour , je suis nouveau dans la programation etj'aimerais savoir si GTA I est en Open Source pour pouvoir m'entrainer un peut , et si oui quel logiciel il faut avoir pour pouvoir créer des mods de GTA I voila merci de me répondre Citer
GrandMiam Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Non il n'est pas opensource, gratuit ne veut pas dire libre de droit. Citer
mattew-le-fol Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) donc avant de faire un mod je dois leur demander la pérmition ? c'est nul ça Modifié le 5 janvier 2008 par mattew-le-fol Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 donc avant de faire un mod je dois leur demander la pérmition ? c'est nul ça En théorie oui, en pratique non. Citer
mattew-le-fol Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 En théorie oui, en pratique non. mais on fait comment pour leur demander la pérmition ? et si on leur demande pas , on risque quoi ? Citer
Jarodswan Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 mais on fait comment pour leur demander la pérmition ? et si on leur demande pas , on risque quoi ? pas grand chose , je ne pense pas que rockstar se dresse contre un moddeur qui fait revivre un jeu vieux de 10 ans , il ne le font pas pour des jeux comme san andreas . fait ce que tu veux chez toi , si tu deviens un grand moddeur sur GTA 1 tu te reposeras la question au moment de mettre ton mod en ligne Citer
mattew-le-fol Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) pas grand chose , je ne pense pas que rockstar se dresse contre un moddeur qui fait revivre un jeu vieux de 10 ans , il ne le font pas pour des jeux comme san andreas . fait ce que tu veux chez toi , si tu deviens un grand moddeur sur GTA 1 tu te reposeras la question au moment de mettre ton mod en ligne dac lol , merci pour la réponse ; et pour faire un mod de GTA I il faut quel logiciel ( et pour London 1969 et GTA II il faut le quel ( je sais que je suis lord donc j'suis vraiment désolé ) )? Modifié le 5 janvier 2008 par mattew-le-fol Citer
Messages recommandés