Ronaldi-76 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour, J'ai installé un handling modifié pour rendre la conduite des voitures plus nerveuses et plus réaliste, donc j'ai sauvegardé le handling d'origine mais quand j'essaie de l'ouvrir, ca me met des carrés et tout, que ca soit avec wordpad, bloc notes etc ... Parce que en faite j'en ai marre du handling qui va super vite ^^. et puis réinstaller le jeu ca prend du temps Donc si quelqu'un pouvait me fournir, quelqu'un qui ne la pas modifié comme moi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c56...a-et-models.php. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldi-76 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 t'es un chef badboy :clap: :clap: :clap: Tu t'y connais vraiment bien, bravo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés