ninjaazuma Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) Pour un mod en cours, j'ai besoin de créer une ville (Los Santos) sans aucun habitant, une ville soit disant morte... et sans les feu de circulation et les lampes (une ville plongé dans le noir, sans aucun habitant...), j'ai testé avec clear_area... mais le probleme c'est que si on ramene une voiture dans la zone, elle disparait... (a moins de lui donner une reférence quand on monte, peut etre que ca marchera mais bon... mais y'a ptet plus simple) j'ai aussi essayé avec les forbidden, mais ca n'a pas l'air de fonctionner pour le path, en fait, j'ai envie de retirer la population à partir d'une mission (et les remettre apres...) Modifié le 4 janvier 2008 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Pour un mod en cours, j'ai besoin de créer une ville (Los Santos) sans aucun habitant, une ville soit disant morte... et sans les feu de circulation et les lampes (une ville plongé dans le noir, sans aucun habitant...), j'ai testé avec clear_area... mais le probleme c'est que si on ramene une voiture dans la zone, elle disparait... (a moins de lui donner une reférence quand on monte, peut etre que ca marchera mais bon... mais y'a ptet plus simple) j'ai aussi essayé avec les forbidden, mais ca n'a pas l'air de fonctionner pour enlever les habitant et la circulation sa se passe dans les path, pour les lumière faudrais que tu déplace les lampes tu les met dessous la map (avec MED) sinon tu refais le dff de la lampe sans la lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 01EB: set_traffic_density_multiplier_to 0 03DE: set_pedestrians_density_multiplier_to 0 Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 pour enlever les habitant et la circulation sa se passe dans les path, pour les lumière faudrais que tu déplace les lampes tu les met dessous la map (avec MED) sinon tu refais le dff de la lampe sans la lumièreLe problème c'est qu'il voudrait pouvoir l'allumer et l'éteindre la ville, simuler une panne de courant 01EB: set_traffic_density_multiplier_to 0 03DE: set_pedestrians_density_multiplier_to 0 Non ?Ca marche ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) 01EB: set_traffic_density_multiplier_to 0 03DE: set_pedestrians_density_multiplier_to 0 Non ? comme le dit vico, ca ne marche pas, j'avai essayé de changer le dff mais je suis nul la dessus... pour enlever les piétons, c'est avec le scm qu'il faut que je fasse... Modifié le 4 janvier 2008 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bon vico dit que tu veut pouvoir allumer et éteindre les lumières, si tu modifie le dff sa s'allumera plus jamais lol cettais ma solution.. bon pour le dff tu l'importe, tu supprime le omni et tu exporte sa devrais marchez normalment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) bon vico dit que tu veut pouvoir allumer et éteindre les lumières, si tu modifie le dff sa s'allumera plus jamais lol cettais ma solution.. bon pour le dff tu l'importe, tu supprime le omni et tu exporte sa devrais marchez normalment si quelqu'un souhaite avoir son pseudo dans le crédit de Sania Andreas, j'ai un petit travail... voila, j'ai la solution pour les lampes (grace à vous mais j'y arrivai pas a modif le dff) alors voila ce que je vais faire (c'est pas dit que ca fonctionne) donc es ce que quelqu'un peut enlever la lumiere d'une lampe (lamppost par exemple (celle qui se trouve près de la maison de CJ) et m'envoyer le dff (le nommé différent par ex lamppostoff Apres, avec le scm, je remplacerai le model au moment voulu, si ca marche, je le ferai avec toutes les lampes... merci d'avance (car la, je suis un peu bloqué) surtout pour retirer les piétons mais ca c'est autre chose... (car je le cherche avec le scm et pas facile...) (a moins de fermer tout les ponts, transformer l'eau en acide pour ne rester qu'a Los Santos... (mais bon, s'il y a plus simple...) pour les lampes, j'ai pensé a un truc mais je n'ai pas testé, je m'explique: si dans le timecyc je rajoute par exemple l'heure 25 (c'est irealiste mais bon) les lampes sont allumé la nuit (je crois que c'est de 21h à 6h ) mais pas 25h, donc elle seront normalement éteinte, et donc je met des couleurs sombre pour le 25h et c'est réglé maintenant, faut qu'il accepte le 25, Modifié le 5 janvier 2008 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bon si tu veut je peut te faire la modification du lampost c'est assez rapide de faire mais je ne garantie rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bon si tu veut je peut te faire la modification du lampost c'est assez rapide de faire mais je ne garantie rien je veux bien, merci, juste pour un seul, je test pour voir si ca marche et apres faudra faire les autres, mais inutile de tous les faire pour le moment, faut que je teste d'abord avec un mais avant ca, es ce que quelqu'un sait l'endroit ou c'est "écrit" que les lampes et autres eclairage doivent etre actif entre 21h et 8h (enfin je ne sais plus les heures exact, les heures ou il fait nuit), car ca serait + simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 en fait, ce n'est plus la peine, j'ai modifier le timecyc et c bon pour la population, c'est bon aussi maintenant, il me reste a trouver l'objet pour bloquer les ponts et la ligne pour que les voiture n'aillent pas sur les ponts, ces lignes se trouvent dans le scm normal, mais jtrouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomaniac Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour à tous, Je suis depuis des années fan des GTA, j'ai spécialement acheté la version PC de San Andreas pour pouvoir la modifier, j'apprend petit à petit, je sais faire apparaitre des voitures aux coordonées choisies, je commence à comprendre quelques commandes en SCM, mais là je bloque sur un point. J'essaye de recréer une scene de carembolage sur un pont, j'ai mis les voitures en place, j'ai utilisé une version modifiée du fichier vehicle.ide car je ne veus plus de circulation, mais il reste toujours un tas de voitures et de motos de police qui vienne déranger ma scène. Voici ma question qui est un peu similaire à celle de ninjaazuma, connaissez vous la commande permettant de fermer la circulation sur les ponts ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 connaissez vous la commande permettant de fermer la circulation sur les ponts ? Merci d'avance. Je ne sais pas si cela va arranger le probleme! il suffit de mettre les barriere qu'il y a au début du jeu sur les ponts dans le main principal (ou l'opcode)(la liste de tout les codes), recherche : 0776: .... et recopie la ligne sinon tu peux tjs mettre une densité (density) de véhicule à 0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomaniac Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Merci ninjaazuma, J'ai utilisé la commande suivante : 0776: create_objects_in_object_group "BARRIERS1" 0776: create_objects_in_object_group "BARRIERS2" ça bloque le pont et installe des barrières, mais les voitures de police continuent à apparaitre sur le pont. J'ai utilisé ton autre conseil : 01EB: set_traffic_density_multiplier_to 0.0 ça marche impec, plus une voiture ne circule. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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