Ibrahim Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour quand je demar le jeu "Spider-Man - Friend or Foe Demo" il me demande de retrouvez "W3DAudio1_1.dll" il me dit le fichier "W3DAudio1_1.dll" est introuvale aidez moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) Apparemment il manque un fichier dll dans le répertoire du jeu. Si j'ai bien compris il s'agit de la démo, essaie de la télécharger à partir d'un autre site. ( Clubic ) Modifié le 3 janvier 2008 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Apparemment il manque un fichier dll dans le répertoire du jeu. Si j'ai bien compris il s'agit de la démo, essaie de la télécharger à partir d'un autre site. ( Clubic ) Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés