relaxmax Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 bon bein voila j'ai un big probleme j'ai donc vice city et je suis fier d'etre arrivé a 89% du jeu mais grand malheur bein le jeu y marche plus je le lance je charge ma partie ca charge nickel et apres le chargement lorsque l'image devrait aparaitre bein j'ai un écran noir ca me l'a toujours fait mais 1 minute pas plus et apres sa charge mais la meme au bout de 3/4 d'heure c toujours noir que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Fr Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 :byebye: essai en laissent tourner le jeu puis d'aller dans dos avec : ctrl + echap puis clique sur ton jeu dans la barre des taches (c ton jeu qui est encore en fonction) puis attend 1 a 2 mins maxi sa risque de ne pas marcher du premier coup faudra réessayer 3-4 fois maxi si sa marche pas alors essai d'effaser : gta_vc.set il se trouve dans : Mes documents/GTA Vice City User Files démarre le jeu et tente un chargement sa peu aussi venir d'un bugs lors de la saugarde... faudra effaser tes sauvegardes et recommancer a 0. :uglystupid: voila j'espere t'avoir aider :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relaxmax Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ok merci j'vais essayé c'etait bien un blem de sauvegarde j'ai chargé une autre partie et sa marche mais je passe de 89% a 69% c mieux que rien merci encore http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : pas 2 messages à la suite MERCI :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés