thomasleroi Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonsoir, je voudrais me creéz un véhicule pour San Andreas. Alors voilà ce que je cherche : -Un logiciel simple de création 3D. -Un tuto qui va avec le logiciel. Voilà, par-contre me proposez pas Z-Modeler, je comprend pas le tuto (de la BMW) et avec le logiciel impossible de creéz quelque chose !... Et si il y a des choses que je dois savoir avant de me lancer, dite-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je me demande ce que tu n'as pas compris dans ce tuto, car il expose surtout les bases de la modélisation. Peut-être que tu devrais commencer par faire un truc plus simple q'un véhicule pour débuter. Faire ne serait-ce qu'un pot de fleur permet de voir quasiment tous les aspects de la modélisation(découpage en groupe de poly, texture, normals, utilisation des formes de bases et de l'outil logiciel), sans que ce soit aussi compliqué qu'une auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 bon si tu ne comprend rien de zmod essaye 3d max, moi je pige rien de zmod et avec 3d max je me débrouille tres bien sinon ta un tuto pour zmodeler ou il y a un mec qui modélise une fiat uno en 30 min http://jpracing.racerplanet.com/modules/my...op=&cid=132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci à vous deux, mais je vais tanter de refaire le tuto de Z-Modeler et si j'y comprend vraiment rien, je passe à 3D Max ! Je vais y arriver :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés