FULLMETAL-972 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonsoir, Depuis que j'ai installé des véhicules je n'arrive plus à aller sur VC-MP Quand je me connecte,au lieu que cela me mette Loading Game en vert à gauche ce la me met les mots suivants:CRC32 checksum failed:'data/default.ide' Merci de bien vouloir m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ton jeu est modifié ? si oui, il faut que tu ais une version "propre", sans ajouts, pour pouvoir jouer en multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULLMETAL-972 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui mon jeux est modifié Mais tu me dit qu'il faut avoir une version "propre" donc il faut que je désinstalle tout les véhicules que j'ai téléchargés? Il y a t-il un moyen de jouer à VC-MP sans enlever les véhicules que j'ai téléchargés? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 non tu doit avoir le jeu d'origine sans aucune modifications car sinon il y a incohérence et donc le serveur envoi des informations qui ne sont pas les mêmes que ton jeux et donc plantage. pour profiter pleinement (et encore parfois il y a quelque bugs) du mod multi de gta3 / vice city ou encore san andreas les jeux installé doivent etre ceux d'origine sans aucune modifications de voitures textures etc..... sinon si tu as de la place sur ton disque dur fait toi deux installation du jeux une modifié pour toi jouer en solo et l'autre sans modifications pour jouer en multijoueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULLMETAL-972 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Donc si j'ai bien compris je doit faire une deuxième installation du jeux sur mon PC tout en gardant celle qui est modifiée Donc j'aurait une installation modifiée et l'autre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Voilà exactement. Il suffit juste que tu déplaces le dossier GTA Vice City qui est dans Program Files, ailleurs sur ton disque dur. Ensuite tu pourras faire une autre installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULLMETAL-972 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 D'accord,je vous remercie pour vos réponse détaillées et rapide^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés