FULLMETAL-972 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonsoir, Je vient de télécharger la Nissan Skyline GTR R34 de 2 Fast 2 Furious disponible ici > http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c22...st-2furious.php Elle remplace la Sabre Turbo Je l'est installer,elle fonctionne,mais le problème c'est qu'elle a gardé les jantes de la Sabre Turbo ce qui ne vas pas du tout avec la Skyline Pourtant sur le screen on voit bien que les jantes sont blanches alors je ne comprend pas pourquoi la Skyline a gardé les jantes de la Sabre Turbo Peut être que j'ai sauté une étape Merci de bien vouloir m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 http://www.grandtheftauto.fr/articles/48,4...specifiques.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULLMETAL-972 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci pour ta réponse rapide^^^ Sinon j'aurais une autre question Je cherche un tuto qui explique comment installer un mod et une map sur GTA VC svp Je n'en est pas trouver sur le site Peut être que j'ai mal cherché Merci d'avance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu as un fichier texte fournis dans l'archive téléchargé qui s'appelle "Installation - GTA MACREATORS Readme Fr". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULLMETAL-972 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 D'accord merci beaucoup^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés