juju42123 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonjour j'ai telecharger samp v0.2.2 r2 et quand je veut me connecter a un serveur je clique sur connect et rien se passe .D'ou vient le pb ? Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Essaies de supprimer gta_sa.set du dossier Mes documents\GTA San Andreas User Files Sinon vérifie que ton jeu est bien en 1.0 (google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju42123 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 (modifié) ben j'ai supprimer gta_sa.set ca marche toujours pas et oui mon gta et la version 1.0 ------------------ J'ai telecharger samp v0.1b et tous marche nickel merci Modifié le 1 janvier 2008 par badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ok mais tu ne trouveras pas énormémant de serveur en 0.1b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés